Afin d’inscrire votre enfant à l’école publique la Sanguèze, vous devez vous présenter en Mairie (02 40 33 93 26) avec les pièces suivantes :
- livret de famille ou acte de naissance de moins de 6 mois
- carnet de santé avec les vaccinations à jour
- justificatif de domicile de moins de 3 mois
Une fois que les services municipaux auront validé votre demande d’inscription, vous pourrez prendre contact avec la Directrice de l’école, Mme Véjux-Grillot (02.40.36.35.06) afin de procéder à l’admission de votre enfant. Il vous faudra apporter :
- le certificat d’inscription délivré par la mairie ;
- le certificat de radiation de l’école précédente ;
- le livret de famille ;
- le carnet de santé de votre enfant (D.T.-POLIO contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite) ;
- l’assurance en responsabilité civile et individuelle accident (facultative, sauf pour toutes les sorties payantes ou dépassant les horaires scolaires (9h-12h, 13h30-16h30)).